Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires-et-voyages.over-blog.com

Bonjour les amis,

Ne voyez-vous rien venir du haut de ces tours? Soeur Anne , sœur Anne ne vois-tu rien venir? ...C'est le silence, le vide. C'est comme une pièce de puzzle qui manquerait et empêcherait de finir le tableau. Le temps prend son importance dans ces moments-là! Car, j'ai hâte de commencer les cours de remise en forme à la chinoise dans ma nouvelle association,  de pouvoir à nouveau divulguer les savoirs que de grands maîtres m'ont transmis.

Rester jeune et joyeux malgré les années qui passent et qui pourtant, ne nous font pas toujours des cadeaux. C'est parfois difficile. Comme en ce moment cette attente, c'est laborieux ,  presque frustrant. Comme si on voulait me mettre des bâtons dans les roues ? Je me retrouve bloquée dans mon élan de générosité par rapport à mon projet.

Je n'ose pas inscrire et divulguer trop tôt le programme des activités qui viendra très bientôt. Pourtant j'y crois. Patience, il ne faut pas penser au pire, il faut s'occuper l'esprit ailleurs. Laisser venir les idées et faire autre chose qu'attendre. C'est nocif et improductif. Tout est prêt déjà "emballé et pesé" pour que ça réussisse.

Et, les jours passent et il me manque deux lettres, deux réponses faites de nouvelles fraîches et positives. Alors lâche-prise Danielle et laisse venir sans appréhension... Je vais méditer sur mes paysages de vacances. Cela me fera du bien.  Voilà une bonne leçon de vie à retenir.

Tchao les amis à plus tard  Danielle

Published by Danielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

histoires-et-voyages.over-blog.com

Des histoires extraordinaires, des témoignages avec des photos de Danielle, artiste curieuse de tout, aimant les voyages extérieurs et intérieurs. Des articles à lire et à partager, destinés aux personnes motivées par "l'Art de Vivre dans la Joie, la Jeunesse d'Esprit et le Bien-Etre".

Catégories

Hébergé par Overblog