Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires-et-voyages.over-blog.com

Chers amis, j'ai décidé de changer quelque peu de titre pour mon blog, il devient  :                                                 histoires-et-voyages.over-blog.com 

Pourquoi? Parce que, je me suis aperçue que j'écrivais plutôt des histoires et des récits de mes voyages vécus au cours de ma longue vie. De plus, dans mon enfance et ma vie d'adulte, j'ai vécu plus de vingt sept déménagements, oui, vous avez bien lu: 27 et plus.  J'ai donc plein d'histoires à vous raconter.

J'ai habité dans plusieurs villes de France, à tous les niveaux et, dans plusieurs villes de différents pays éloignés de la France, en Algérie, au Vietnam, en Autriche, en Allemagne, en Grèce, en Thaïlande, en Chine. J'ai donc des histoires exceptionnelles à raconter de tous ces voyages et lieux connus, en tant que fille d'un militaire de carrière et puis, adulte par la suite, comme adepte des Arts Energétiques et Martiaux Chinois. 

Vous voyez, j'innove car, le changement c'est la vie. je garde le thème du "bien-être" "de la joie de vivre et ou de vivre dans la joie". A bientôt Tchao  Danielle

  

Published by Danielle - Bien-Etre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

histoires-et-voyages.over-blog.com

Des histoires extraordinaires, des témoignages avec des photos de Danielle, artiste curieuse de tout, aimant les voyages extérieurs et intérieurs. Des articles à lire et à partager, destinés aux personnes motivées par "l'Art de Vivre dans la Joie, la Jeunesse d'Esprit et le Bien-Etre".

Catégories

Hébergé par Overblog