Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires-et-voyages.over-blog.com

Bonjour chers amis,

Puisque que mon premier article n'a pas été enregistré, je vais reprendre l'histoire. Après l'été et l'été indien, nous voici maintenant arrivés sous les bourrasques froides du vent du nord. C'est normal, l'automne est là. Plaignons plutôt ceux qui vivent en Floride et qui se font presque rôtir dans leur maison en pleine forêt.

Une rentrée tardive parce que j'ai raté le Forum des inscriptions de ma nouvelle association début septembre. Pourquoi? Parce que je devais dépanner une autre association dont j'étais la fondatrice. Mais tout cela n'est pas bien grave , je démarrerais lorsque les temps seront propices.

Comme ce manège chinois, qui tourne et fait tourner les individus en mal de sensations et de se vider la tête, avec plaisir, les jours passent et font tourner les cycles de vie. J'aime beaucoup cette photo prise en Chine dans un parc de Shanghai. Cet article sera court, je préfère vous en dire plus la prochaine fois. Tchao Danielle

 

Published by Danielle EM - Bien-Etre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

histoires-et-voyages.over-blog.com

Des histoires extraordinaires, des témoignages avec des photos de Danielle, artiste curieuse de tout, aimant les voyages extérieurs et intérieurs. Des articles à lire et à partager, destinés aux personnes motivées par "l'Art de Vivre dans la Joie, la Jeunesse d'Esprit et le Bien-Etre".

Catégories

Hébergé par Overblog