Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires-et-voyages.over-blog.com

Bonjour les amis, je vous espère en bonne santé, dégustant du bon chocolat en ces jours de fêtes de Pâques. Je vous imagine aussi, heureux, entourés de la famille réunie pour ce week-end exceptionnel. Mais, comme toutes les bonnes choses ont une fin, je vais essayer d'adoucir votre peine face à une situation toujours aussi pénible. Car après les journées ensoleillées et idylliques, passées dehors, la reprise du travail à domicile recommence pour certains, dans la solitude et les coups de fils intempestifs! Courage les amis, mes pensées les plus positives vous accompagnent. Je vais essayer de vous faire oublier votre triste sort!

Pour ma part, ce n'est pas mieux, la froidure d'avril a reprit ses droits et nos "hauts responsables" n'autorisent  l'entrainement d'un groupe associatif qu'à six personnes, en intérieur . Espérons que les beaux jours reviennent vite pour pratiquer de nouveau à l'air libre. En attendant, puisqu'on se met en pause, je vous offre quelques fleurs de mon jardin à admirer pour vous réchauffer le cœur. 

Voici de simples fleurs, mais contemplez les différentes tonalités de leurs couleurs et vos yeux seront touchés par la richesse des détails de chaque photo. Regardez-les en prenant votre temps, c'est magnifique, non? En ce moment la vie se manifeste. Les plantes se réveillent de l'hiver et sortent de terre. On ne prend souvent pas assez conscience de ces petits miracles illuminant nos pelouses. La joie de vivre jaillit partout!

Le yin et Yang, cette force de l'énergie vitale, transforme tout. Les oiseaux piaillent et sifflent à l'aurore à s'en péter les gosiers. Avez-vous senti aussi comme notre respiration s'accorde bien au rythme de la nature. Mais qui voilà, avançant à petit pas lent? Un autre admirateur, fervent du voyage, et de la marche sur les herbes vertes et fraiches et surtout des bonnes feuilles à manger ! Aimez-vous les tortues ? Celle-là est spéciale!

Adoptez sa nonchalance, profitez également et pleinement de toute cette beauté verte étalée près de chez vous. Regardez combien les trèfles à 3 ou 4 feuilles vous offrent "Chance et le Bonheur" et cela tous les jours, sans distinctions aucunes. Je vous souhaite une bonne reprise du boulot ou de bonnes vacances de Printemps pour les autres. Tchao, à bientôt  Danielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

histoires-et-voyages.over-blog.com

Des histoires extraordinaires, des témoignages avec des photos de Danielle, artiste curieuse de tout, aimant les voyages extérieurs et intérieurs. Des articles à lire et à partager, destinés aux personnes motivées par "l'Art de Vivre dans la Joie, la Jeunesse d'Esprit et le Bien-Etre".

Catégories

Hébergé par Overblog