Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires-et-voyages.over-blog.com

Bonjour les amis,

Chers amis lecteurs, je commence à vous sentir plus proches de moi. Je vous remercie de porter une attention bienveillante sur mes nouveaux articles ou pages depuis octobre.J'ai reçu avec plaisir des commentaires sur mon adresse mail et non sur le blog. Soyez indulgent avec moi, je débute et me sens encore en terrain inconnu. 

 

Je me retrouve comme cet homme de la photo, sur un site ouvert et mystérieux, en observation, à la  recherche d'impressions et d'idées à partager. Faute de pouvoir commencer officiellement mes cours de Qi Gong et de taiji Quan avec ma nouvelle association Arbre de Jad'en Retz, je ne peux m'adresser qu'à un public restreint parmi mes anciens adhérents lecteurs de: "www.energiabezons.over-blog.com.

J'avance pas à pas ou plutôt mot à mot, pour me faire connaître.  Ce n'est pas facile, car il ne s'agit pas de moi mais de mes activités dont je voudrais vous parler! Je suis malheureusement obligée d'attendre le feu vert pour démarrer. La patience est de mise, elle est bonne conseillère. En attendant voici une autre photo prise dans un des parcs de Shanghai. Cet homme joue sans faire la star, en toute simplicité . Avez-vous vu cela dans les parcs en France? Je ne le pense pas car nous, les Français nous sommes trop dans le mental-ego, trop timides ou extravertis ! Jouer librement de la musique, en plein air et sous les arbres, que bonheur!

Là-bas, la pratique des activités physiques, musicales ou artistiques chants et peinture sur le sol, se font dans la simplicité, le matin de bonne heure. Vers 6 heures avant d'aller au travail, jeunes et vieux se retrouvent dans ces espaces verdoyants ou sur les trottoirs "pour préserver leur santé" par la joie du cœur et de l'esprit.

Méditez sur ces photos, elle parlent haut et fort , faites-vous plaisir, soyez naturels parmi les autres. Rien n'est plus beau que de voir des gens heureux, n'est-ce pas? Qu'attendons- nous pour en faire autant!                                                                    Sur ces mots, je vous dis tchao à bientôt  Danielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

histoires-et-voyages.over-blog.com

Des histoires extraordinaires, des témoignages avec des photos de Danielle, artiste curieuse de tout, aimant les voyages extérieurs et intérieurs. Des articles à lire et à partager, destinés aux personnes motivées par "l'Art de Vivre dans la Joie, la Jeunesse d'Esprit et le Bien-Etre".

Catégories

Hébergé par Overblog