Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires-et-voyages.over-blog.com

Bonjour mes amis, voyez les messages d'amour éternel que nos enfant de "1-2-3 Soleil" vous envoient au- delà des lieux et du temps sur les ondes de la pensée toute puissante. Ils vous aiment en ces temps difficiles.

Garçons et filles , tous ont aimé pratiquer cet art de la calligraphie pour échanger des mots d'amour.

En cette période de pic exponentiel de l'attaque du virus, recevez ces messages tendres venant de leur cœur.

Ils on tous entre 8 et 10 ans et ils pensent à vous et vous souhaitent la santé et la chance pour la vie. Voici une photo prise en souvenir de ces belles journées de pratique créative. Nul papier ne traînait sur le sol...

Permettez-moi de vous aussi de vous offrir ce cadeau triple porte-bonheur, sur fond de papier de soie rouge parsemé de points d'or. Pour mon plus grand plaisir, j'ai initié nombre de jeunes et d'adultes à cet art culturel chinois. Aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir vous divertir avec cette jolie production de belles écritures. Un grand merci aux artistes. Peignez à votre tour dans un de vos temps libres, cela fait beaucoup de bien, ça détend le corps et l'esprit. Portez-vous bien et, dites- moi si vous avez apprécié, merci .  Tchao Danielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

histoires-et-voyages.over-blog.com

Des histoires extraordinaires, des témoignages avec des photos de Danielle, artiste curieuse de tout, aimant les voyages extérieurs et intérieurs. Des articles à lire et à partager, destinés aux personnes motivées par "l'Art de Vivre dans la Joie, la Jeunesse d'Esprit et le Bien-Etre".

Catégories

Hébergé par Overblog