Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires-et-voyages.over-blog.com

Bonjour chers amis,très occupée, j'avoue que je vous ai oublié quelque peu. Mille excuses... je vais pouvoir me rattraper je crois.... en vous offrant un petit reportage sur la Peinture Chinoise. Il s'agit de productions réalisées par mes adhérents, de ma première association Arbre de Jade, lors d'un stage d'une journée soit 6 heures . En voici un exemplaire esquissé "La plante simple"qui sera suivi par l'oeuvre terminée. 

 

La plante à la libellule. regardez comme le décor respire. Karine en est l'artiste. Elle pratiquait depuis une dizaine de stages avec moi son professeur, voyez la belle oeuvre et la belle Karine en pleine concentration.

 Quelle merveille n'est-ce pas? Je vous laisse sur cette première impression et je vous en montrerais plus au prochain article. Prenez le temps d'observer les détails et l'ensemble. Tout inspire à la beauté et vibre !              Tchao Danielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

histoires-et-voyages.over-blog.com

Des histoires extraordinaires, des témoignages avec des photos de Danielle, artiste curieuse de tout, aimant les voyages extérieurs et intérieurs. Des articles à lire et à partager, destinés aux personnes motivées par "l'Art de Vivre dans la Joie, la Jeunesse d'Esprit et le Bien-Etre".

Catégories

Hébergé par Overblog