Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires-et-voyages.over-blog.com

Bonsoir car vous devez dormir c'est encore la nuit. Moi je n'ai pas sommeil, je suis en super forme pour vous montrer quelques photos étranges prises de nuit et de jour avec mon téléphone. Je les trouve assez fantastiques, surprenantes! Vous me direz ce que vous en pensez? Les énergies sont bonnes...

Le décor la nuit change tellement l'ambiance, le regard découvre des couleurs douces, lumineuses ou tranchantes et sombres. Parfois on se croirait en Chine, on ne reconnait plus les objets et les lieux de notre habitation. C'est drôle, on est bien loin de ce qui nous était familier.

 

Je remarque des détails inconnus et invisibles vus le jour, des petits riens qui changent tout. Il est vrai que parfois, on regarde sans voir alors que l'on est persuadé de bien connaître les lieux. Pourtant, on est incapable d'en reproduire une image précise, c'est assez agaçant. La mémoire nous joue des tours.

J'aime beaucoup ces deux photos, car c'est avec surprise que j'ai vu l'ombre sur le sol de nos trois silhouettes. De plus, c'est un peu décalé, on devine les personnages sauf celui du milieu peut-être? Le pire est que je ne me souviens plus de la ville que nous visitions. Ail!!

Les décors très anciens y sont magnifiques. Quelle ville?            Le bien- être, c'est aussi de prendre le temps d'admirer ce qui est insolite, de méditer dessus et de partager ces moments inoubliables avec vous. A bientôt Tchao  Danielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

histoires-et-voyages.over-blog.com

Des histoires extraordinaires, des témoignages avec des photos de Danielle, artiste curieuse de tout, aimant les voyages extérieurs et intérieurs. Des articles à lire et à partager, destinés aux personnes motivées par "l'Art de Vivre dans la Joie, la Jeunesse d'Esprit et le Bien-Etre".

Catégories

Hébergé par Overblog